Home ACTUALITÉS Cyberpunk 2077 est de retour sur le PlayStation Store

Cyberpunk 2077 est de retour sur le PlayStation Store

by DreamsForGaming

En fin d’année dernière, le jeu tant attendu Cyberpunk 2077 de CD Projekt RED arrivait enfin entre nos mains. En vue de la qualité de la version PlayStation 4, et des nombreuses demandes de remboursement, Sony prend la décision de retirer le jeu de sa boutique PS Store.

Depuis la sortie officielle du jeu, le studio travail énormément afin d’avoir le titre que les joueurs attendent. Cyberpunk 2077 à déjà reçu plusieurs mises à jour mineures et deux grosses mises à jour majeures afin de corriger les nombreux bug et problème de performance que rencontre le jeu.

D’ailleurs le dernier correctif estampillé 1.23 pour Cyberpunk 2077 est disponible sur console et PC.

Cyberpunk

Ce lundi 21 juin 2021, Cyberpunk 2077 est enfin de retour sur la boutique en ligne de PlayStation. Suite aux nombreux patchs et correctifs, Sony ont jugé que le jeu était désormais acceptable sur un retour sur le PS Store.

Dans l’article de CD Projekt RED, le studio annonce que vous pouvez jouer sur PlayStation 4 Pro et PlayStation 5. Les utilisateurs qui souhaitent faire le jeu sur PS4 peuvent continuer à rencontrer des problèmes de performances.

Nous continuons d’améliorer la stabilité sur toutes les plateformes. Jouer sur PS4 Pro et PS5 offrira la meilleure expérience Cyberpunk 2077 sur PlayStation.

Une mise à jour next-gen gratuite sera disponible pour tous les propriétaires d’une version PS4 de Cyberpunk 2077 au deuxième semestre 2021. L’amélioration permettra au titre de profiter pleinement des avantages matériels de la nouvelle console.

0 comment
2

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :