Home E3 2021 L’édition physique d’Hades arrive sur consoles PlayStation et Xbox.

L’édition physique d’Hades arrive sur consoles PlayStation et Xbox.

by DreamsForGaming

Bonne nouvelle pour les fans de rogue-like, Private Division et Supergiant Games annoncent l’édition physique d’Hades.

Dès le 13 août, Hades arrive en édition physique agrémentée de bonus sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Serie X/S et Xbox One.

La version physique d’Hades est parfaite pour les collectionneurs. Elle contient des bonus, dont un code pour télécharger la bande originale numérique du jeu. Cette bande originale contient deux heures et demie de musique réalisée par le compositeur récompensé Darren Korb, avec Ashley Barrett au chant. De plus, les exemplaires physiques contiennent un livret d’illustrations colorées sur les nombreux personnages d’Hades, toutes réalisées par Jen Zee, le directeur artistique de Supergiant Games récompensé par un BAFTA.

Et pour finir, la première série d’exemplaires physiques du jeu sur PlayStation et Xbox possédera un aspect métal brillant sur la jaquette avant. Idéal pour ceux qui veulent faire ressortir cette boîte sur l’étagère.

Découvrez la nouvelle bande annonce ci-dessous :

 Nous avons été submergés par l’engouement des fans pour Hades et avons hâte de permettre aux joueurs Xbox et PlayStation du monde entier de les rejoindre », observe Amir Rao, directeur du studio de Supergiant Games. « Nous sommes ravis de ce partenariat avec Private Division qui permettra à Hades de toucher d’autres publics avec cette édition physique

Hades

Jouer à Hades sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S permet de profiter d’améliorations techniques pour atteindre le 4K à 60 images/s. Les versions Xbox One et PlayStation 4 s’afficheront de leur côté en 1080p à 60 images/s.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :