Tripwire Interactive a révélé que le nouveau chapitre tant attendu de la série Killing Floor. Intitulé Killing Floor 3, sera disponible à l’échelle mondiale le 25 mars 2025 sur PlayStation5, Xbox Series X|S et PC.
Nous sommes en 2091. Rejoignez Crépuscule, la dernière ligne de défense contre l’armée inhumaine de Zeds monstrueux de la méga corporation Horzine. L’avenir est entre vos mains et si vous survivez assez longtemps pour le voir.
Killing Floor 3 est le nouvel opus de la série d’action/horreur mythique. Dans ce FPS intense, vous incarnez un spécialiste de Crépuscule et faites équipe avec 5 coéquipiers maximum pour repousser des hordes de Zeds, gagner du fric, déverrouiller des compétences et créer l’arsenal ultime.
DES PARTIES EN COOP D’ENFER:
Collaboration frénétique : constituez l’équipe parfaite pour éradiquer les Zeds dans un mode de jeu coopératif à six joueurs. Bien sur avec une intégration complète du crossplay sur toutes les plateformes. Les experts les plus intrépides auront également la possibilité de se mesurer seuls sur le champ de bataille dans un mode à haute tension.
Zeds implacables : affrontez les Zeds les plus dangereux à ce jour. Chaque ennemi a été repensé avec des capacités de mobilité avancées, des attaques variées, et une IA plus intelligente, les rendant plus rapides, plus mortels et plus stratèges que jamais.
Arsenal mortel : du lance-flammes au fusil à pompe en passant par le katana. Les joueurs auront accès à un vaste arsenal, entièrement personnalisable avec des centaines de mods, gadgets et compétences.
Zones dangereuses : Plongez dans des zones périlleuses pour contenir la propagation de l’épidémie. Les environnements interactifs offrent des avantages dynamiques, comme l’activation de tourelles, de ventilateurs ou d’autres pièges dévastateurs.
Encore plus gore : le système M.E.A.T. revient avec encore plus de points de démembrement et des tâches de sang persistantes, offrant des réactions ultraréalistes aux attaques.
En savoir plus sur Dreamsforgaming
Subscribe to get the latest posts sent to your email.