Home 1D [GAMESCOM 2023] Preview Party Animals

[GAMESCOM 2023] Preview Party Animals

by DreamsForGaming

À l’occasion de l’édition 2023 de gamescom, nous avons u l’occasion de découvrir manette en main Party Animals.

 

DÉCHAÎNEZ-VOUS COMME UN ANIMAL:

Pendant notre rendez-vous chez Xbox, nous avons eu l’occasion avec l’équipe de développement et d’autres membres de la presse de jouer plus de 30 minutes à Party Animals. Avant de vous parler plus en détail des différents modes de jeu que nous avons découverts, nous souhaitons juste vous en dire plus sur le jeu.

Party Animals

Combattez aux côtés de vos amis ou affrontez lès dans Party Animals ! Choisissez votre personnage parmi un ensemble d’adorables animaux triés sur le volet, puis affrontez d’autres joueurs dans de multiples modes de jeu : soyez le dernier survivant ! Mettez vous sur vos pattes, attrapez une ventouse et préparez vous à vous déchaîner comme un animal.

1er round:

Comme dans tous les jeux de brawl multijoueur, pas besoin de tutorial pour comprendre les mécaniques. La prise en main du jeu se fait naturellement après une partie, histoire d’avoir toutes les mécaniques. Je vous recommande l’utilisation d’un contrôleur même sur PC. Avant de partir au combat, il faut choisir parmi un joli choix de petites créatures toute mignonnes.

La première partie que nous avons pu faire, c’est un combat à mort en équipe. Au début, ce n’est pas toujours simple de se retrouver sur l’écran, car il y a beaucoup d’informations. Les développeurs devraient réduire ou supprimer quelques informations à l’écran. Car quand on fait une partie en local, nous avons beaucoup de choses d’un coup à l’écran. Le combat commence et notre but est qu’au moins un joueur de l’équipe reste sur le terrain de jeu pour gagner le round.

 

En plus des différents coups de nos animaux, le jeu propose aléatoirement des objets qui tombent dans l’arène afin de pimenter la partie. Qu’on utilise une raquette de tennis, un bâton en bois ou autres objets, notre but est d’être le dernier dans l’arène pour la victoire. Si vous tombez le premier au combat, le jeu propose une petite mécanique bien sympathique pour aider son équipe vers la victoire. Je ne vais pas en dire plus sur cette mécanique, vous le découvriez bientôt.

2ème round:

En plus des combats dans différentes arènes, Party Animal propose d’autres jeux en équipe. Nous avons eu la chance de faire un petit match de foot. Bien sûr, ce n’est pas un match classique, car tous les coups sont permis. Grappier vos adversaires, les jeter ou les frapper, c’est la bonne manière pour que nos coéquipiers marquent des points. En vue des contrôles et de la physique des animaux, pas simple de jouer au football. Pour remporter le match, il faut marquer 3 buts. Mais il faut du courage et d’un bon esprit d’équipe, car ce n’est pas simple. Mais franchement, nous avons passé un bon moment pendant le rendez-vous.

 

Quand on voit Party Animals, il est impossible de ne pas voir la ressemblance à un certain « Gang Beasts ». Oui, les personnages ne se ressemblent pas, mais l’inspiration saute directement à l’œil. Le jeu semble proposer plusieurs choses différentes des autres titres du même genre. Les développeurs ont toutes les cartes en main pour conquérir les joueurs. Entre les combats en arène, ou les autres mini-jeux, nous avons passé un super moment. Nous avons passé un super rendez-vous avec une belle équipe.

Rendez-vous maintenant le 20 septembre 2023 pour découvrir la version finale de Party Animals.

Jouable dès le jour de sa sortie avec le Game Pass.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More