Home 1D [GAMESCOM 2021] Preview sur You Suck at Parking

[GAMESCOM 2021] Preview sur You Suck at Parking

by DreamsForGaming

Dans la liste de jeu indépendant de la gamescom, un d’entre eu porte vraiment un nom original qui ma donner envie de le testé. You Suck At Parking est un jeu de course donc le seul dut est de s’arrêter. Conduisez, dérivez, mais il faut absolument garer sa voiture sur la place de parking. Le studio Happy Volcannos nous propose une simulation de stationnement avec de bonnes couleurs vives pour passer un bon moment.

You Suck

Le jeu va tester vos compétences de conduites afin de rouler sur la pléthore de niveaux variés et surprenants. La collection THE BARN, se compose de quatre circuits pour commencer en douceur. Le premier de celui-ci est relativement simple afin de se familiariser avec les commandes de vos voitures et découvrir la physique du jeu. Dans You Suck At Parking, le temps c’est de l’argent donc la course contre la montre pour une place de parking parfaite est essentielle.

Pour finir un niveau, il faut absolument mettre les véhicules sur les places de parking. Mais évidemment ce ne sera pas chose facile, car les circuits sont remplis de pièges en tout genre. Ils ont disséminé sur le parcours de manière stratégique, pour que vous n’atteigniez pas votre but.

 

Même si une première voiture échoue, pas d’inquiétude, car vous pouvez réapparaître et retenter votre chance. Mais malheureusement vous n’avez pas des essais à l’infinie, car le temps défile rapidement. En effet chaque circuit doit être terminé dans un temps imparti, sous peine de refaire le niveau depuis le début. Le petit bonus des développeurs, c’est évidemment la jauge d’essence. Avec votre voiture il est impossible de rouler à l’infinie, car il comporte une certaine capacité d’essence.

Quant à la physique générale du jeu, elle sera de la partie pour transformer votre voiture en véritable savonnette. Donc oui les premiers niveaux d’You Suck At Parking sont relativement faciles, mais vous allez vite changer d’avis. Entre les différents pièges, la limite d’essence et la physique improbable, la difficulté arrive rapidement.

Ce que je trouve vraiment bien, c’est le monde qu’on parcourt pour rejoindre les différentes collections de circuits. Il cache pas mal de choses que je vous laisserai découvrir par vous même si jamais la démo vous tente. La direction artistique avec sa palette de couleur et son style cartoon vont bien ensemble. Le terrain de jeu qu’il nous est proposé par le studio, est finement réalisé pour passer un bon moment.

Je trouve que le jeu à un air de Micro-Machines avec cette caméra en vue du dessus, qui ravira les plus nostalgiques d’entre vous.

Si vous vous sentez créatif, vous pouvez également devenir un architecte pour créer des niveaux complets. Les courses que vous réaliserez pourront être partagées pour mettre en défi les joueurs du monde entier. Malheureusement l’éditeur de niveau n’est pas inclus dans la démo du jeu. Une fois le jeu final entre nos mains, je pense que nous allons passer de bon moment de fun dessus.

Si vous aimez les petites voitures, You Suck At Parking est fait pour vous. Entre les circuits du jeu et l’éditeur qu’il va être proposé à la sortie finale, c’est du fun garanti entre amies.
Pour les personnes qui souhaitent tester You Suck At Parking, la démo est disponible sur Steam ici.

 

 

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More