Home ACTUALITÉS Un démo d’Immortals Fenyx Rising est disponible!

Un démo d’Immortals Fenyx Rising est disponible!

by DreamsForGaming

Les joueurs peuvent essayer gratuitement Immortals Fenyx Rising grâce à une démo déjà disponible sur toutes les plateformes.

Ubisoft annonce que les joueurs peuvent essayer gratuitement Immortals Fenyx Rising grâce à une démo déjà disponible sur Nintendo Switch, Stadia, Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC. Les joueurs n’ayant pas encore eu l’occasion d’essayer Immortals Fenyx Rising pourront ainsi avoir un aperçu des pouvoirs divins de Fenyx ainsi qu’un avant-goût de ses combats dynamiques aussi bien sur la terre que dans les airs.

Dans la démo gratuite d’Immortals Fenyx Rising, Fenyx est chargée de découvrir le mystérieux secret des cyclopes. Prenant place dans un archipel conçu exclusivement pour la démo et inspiré de la région d’Aphrodite dans le jeu, la démo propose un mélange de combat, d’exploration et d’énigmes qui permettront aux joueurs de vivre une expérience de jeu complète.

démo

 Le premier DLC Immortals Fenyx Rising : Un nouveau dieu est désormais disponible sur toutes les plateformes.

Les joueurs pourront également bénéficier de quatre nouvelles améliorations de compétences pour Fenyx:

  • Immortal Field Breaker, amélioration de la Charge d’Athéna : les joueurs pourront traverser les champs immortels et infliger plus de dégâts en chargeant.
  • Force colossale, amélioration de la force d’Héraclès : les joueurs pourront manipuler des objets colossaux et infliger plus de dégâts en les lançant.
  • Rafale de vent, amélioration du Courroux d’Arès : la charge de l’uppercut de Fenyx créera un flux d’air de quelques secondes qui permettra aux joueurs de s’élever un peu plus haut dans les airs quand ils porteront leur coup.
  • Échange avec Phosphore : les joueurs pourront échanger leur position avec un leurre de Phosphore contre une barre d’endurance.

0 comment
5

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :