Home E3 2021 TOM CLANCY’S RAINBOW SIX EXTRACTION SORTIRA LE 16 SEPTEMBRE

TOM CLANCY’S RAINBOW SIX EXTRACTION SORTIRA LE 16 SEPTEMBRE

by DreamsForGaming

Dans le cadre d’Ubisoft Forward, sa conférence digitale, Ubisoft annonce que Tom Clancy’s Rainbow Six Extraction, le nouvel opus de la franchise Rainbow Six, sortira dans le monde entier le 16 Septembre 2021.

Le nouvel opus de la franchise Rainbow Six, offrira aux joueurs une toute nouvelle expérience tactique en coopération. Le jeu propose une expérience en PvE qui réunira les agents dans une lutte contre une menace mystérieuse.

RAINBOW SIX

Il y a trois ans, un météore s’est écrasé sur une communauté du Nouveau-Mexique dans la ville pittoresque de Truth or Consequences, libérant un parasite inconnu. Une poignée d’agents de Rainbow Six Siege sont parvenus à contenir l’épidémie mais le parasite Chimera a refait son apparition dans plusieurs villes des États-Unis sous une forme plus mortelle que jamais. Pour affronter cette menace, l’équipe REACT (Rainbow Exogenous Analysis & Containment Team), une organisation hautement spécialisée et suréquipée a été formée par Eliza « Ash » Cohen, la Dr Elena « Mira » lvarez et Jordan « Thermite » Trace.

Dans Extraction, les joueurs rejoindront l’équipe REACT et pourront former une escouade allant d’un à trois joueurs en choisissant parmi leurs agents préférés de Rainbow Six Siege pour affronter de mystérieuses créatures extraterrestres connues sous le nom d’Archéens. Après avoir complété chaque objectif de leur chaotique et intense mission, les joueurs devront faire un choix difficile : extraire et collecter leurs récompenses ou pousser l’incursion plus loin pour affronter des ennemis encore plus coriaces et gagner de plus grandes récompenses. Mais ce pari risqué pourrait signifier la perte temporaire d’un de leurs agents dans la zone d’endiguement. Pour récupérer un agent porté disparu (MIA), les joueurs devront retourner le chercher en équipe et tout risquer au cours de cette mission de sauvetage.

Le jeu bénéficiera des fonctions cross-play, cross-save et cross-progression et sera disponible sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store mais aussi sur Stadia et Amazon Luna dès son lancement en France.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :