Home Gamescom 2020 LITTLE NIGHTMARES II -Le cauchemar revient le 11 fevrier 2021

LITTLE NIGHTMARES II -Le cauchemar revient le 11 fevrier 2021

by DreamsForGaming

LITTLE NIGHTMARES II SERA DISPONIBLE LE 11 FEVRIER 2021, SUR PLAYSTATION 4, XBOX ONE, NINTENDO SWITCH ET EN PC DIGITAL

LITTLE NIGHTMARES II

Dans Little Nightmares II, les joueurs contrôleront Mono, un jeune garçon coincé dans un monde perturbant. Il sera accompagné de Six  la protagoniste du premier jeu. Par conséquent ,le titre ne propose pas un mode coop, donc l’autre personnage est contrôlée par l’IA. La relation le travail d’équipe des deux enfants joueront un rôle très important dans l’histoire du jeu. Que ce soit pour résoudre des puzzles, découvrir les sinistres secrets du monde. Ou encore pour échapper à ses monstrueux occupants comme le Chasseur ou la Maîtresse.

 « Nous sommes ravis de dévoiler encore un peu plus Little Nightmares II, un an après son annonce à la gamescom 2019 », dit Lucas Roussel, Producteur du titre. « Nous voulions passer plus de temps sur ce jeu pour le perfectionner afin de créer la meilleure expérience possible et faire plaisir à nos fans. »

Des séquences de jeu du premier niveau, The Wilderness, vont-êtres montrées ce vendredi pendant la gamescom Studio. Rendez-vous pour en savoir plus au sujet de l’aventure de Mono et de Six dans se nouveau cauchemar.

Le jeu sortira le 11 février 2021 sur PlayStation®4, Xbox One, PC Digital et Nintendo Switch en 2020.Le jeu sera également disponible plus tard sur PlayStation 5 et Xbox Series X, une mise à jour gratuite sera possible pour ceux qui possèdent déjà le titre.

Pour résumer, j’espère que nous allons retrouver son atmosphère sombre et horrifique qui a fait le charme du premier opus.

0 comment
2

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :