Home ACTUALITÉS La Xbox Series S et la Xbox Series X seront disponibles le 10 novembre

La Xbox Series S et la Xbox Series X seront disponibles le 10 novembre

by DreamsForGaming

La Xbox Series S et la Xbox Series X disponibles le 10 novembre, à partir de 24,99€ par mois incluant le Xbox Game Pass Ultimate et l’EA Play.

Aujourd’hui, Xbox confirme que la prochaine génération de jeu vidéo commencera le 10 novembre, quand les consoles Xbox Series X et Xbox Series S seront disponibles. Xbox a également dévoilé son partenariat avec Electronic Arts, intégrant quelques-uns des meilleurs titres EA dans le Xbox Game Pass Ultimate et le Xbox Game Pass pour PC.

 

Xbox Series S

Que les joueurs soient à la recherche d’une console de jeu haut de gamme, qu’ils préfèrent faire l’expérience de la prochaine génération sur une console entièrement digitale plus petite et moins chère, ou même qu’ils préfèrent payer l’expérience tous les mois sans frais initiaux, l’actualité d’aujourd’hui offre un aperçu de la manière dont les joueurs peuvent choisir de rejoindre la prochaine génération de jeux avec Xbox. Voici quelques détails:

  • La Xbox Series X, la plus rapide et puissante des consoles, et la Xbox Series Sune console entièrement digitale délivrant les performances et la vitesse de la next-gen dans la  Xbox la plus compacte jamais construite seront disponibles le 10 novembre. Les précommandes débuteront le 22 septembre.
  • Ces consoles nouvelle génération seront disponibles aux prix de : 299,99 euros (prix de vente conseillé) pour la Xbox Series S et 499,99 euros (prix de vente conseillé) pour la Xbox Series X.

Les membres du Xbox Game Pass Ultimate ainsi que du Xbox Game Pass pour PC disposeront d’un abonnement EA Play, sans coût additionneldès la fin de l’année. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront donc profiter du catalogue EA Play sur Xbox One, Xbox Series X et S et PC Windows 10, et les membres du Xbox Game Pass pour PC pourront faire de même sur Windows 10.

Le programme All Access:

Le programme All Access qui fournit tout ce dont les joueurs ont besoin pour entrer dans la nouvelle génération sera disponible dans 12 pays. Avec le All Access, les joueurs pourront choisir la console Xbox qui correspond à leurs besoins et bénéficier d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 24 mois (et ainsi accéder à plus de 100 jeux de grande qualité et au multijoueur en ligne avec le Xbox Live Gold)  à partir de 24,99€ par mois.

 

 

0 comment
1

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :