Home ACTUALITÉS La WitcherCon : CD PROJEKT RED et Netflix ont dévoilé le programme !

La WitcherCon : CD PROJEKT RED et Netflix ont dévoilé le programme !

by DreamsForGaming

Avec le mois de juillet qui arrive, CD PROJEKT RED et Netflix ont dévoilé le programme de la WitcherCon. Cet événement en ligne est pour fêter la franchise The Witcher. Les jeux vidéo et la série de Netflix dans l’univers de The Witcher vont se retrouver pour un événement en co-streaming le 9 juillet.

la WitcherCon

Le studio CD PROJEKT RED va organiser plusieurs tables rondes :

Memories from the Path:Stories Behind The Witcher Games, les développeurs et des personnes importantes de la création de la série de jeux The Witcher discuteront de la manière à donner vie à des histoires dans les univers numériques. Pendant cet échange on pourras en apprendre davantage sur les jeux avec des anecdotes inédites, leur coup de cœur dans les différents jeux et pourquoi des petits secrets sur la licence.

Dans Monster Slayer Live the Life of a Witcher, l’équipe de Spokko en charge du jeu mobile aidera les joueurs et joueuses à devenir des sorceleur dans le nouveau RPG en réalité virtuelle géolocalisé. On espère pourquoi pas une date officielle pour l’arrivé du titre en France.

Et The Witcher: Beyond Video Games contiendra des aperçus du processus créatif derrière différentes créations de l’univers étendu de The Witcher, dont les bandes dessinées et le jeu de plateau à venir  The Witcher: Old World.

la WitcherCon

Netflix sera aussi de la partie avec une table ronde sur la saison deux de la série The Witcher. Les acteurs de la série participeront à un jeu de questions de fans à travers un jeu de cartes. Il ne s’agit pas de cartes ordinaires : il faudra s’attendre à certaines révélations surprises, des informations inédites sur les coulisses, et bien d’autre surprise.

Disponible à la fois sur Twitch et YouTube, la WitcherCon commencera le 9 juillet à 19h CEST. Le deuxième stream, aussi disponible sur Twitch et YouTube, commencera à 3h du matin CEST le 10 juillet. 

0 comment
3

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :