Home ACTUALITÉS HITMAN 3 DÉVOILE SON NOUVEAU DLC « SEVEN DEADLY SINS »

HITMAN 3 DÉVOILE SON NOUVEAU DLC « SEVEN DEADLY SINS »

by DreamsForGaming

HITMAN 3 DÉVOILE SON NOUVEAU DLC
« SEVEN DEADLY SINS »

Succombez à la tentation des sept péchés capitaux dès le 30 mars !

 

Square Enix et IO Interactive annoncent  le prochain DLC de  HITMAN 3  intitulé « Seven Deadly Sins », sera disponible ce mois-ci. Cette nouvelle extension sera divisée en 7 parties qui sortiront progressivement à partir du 30 mars.

Ce nouveau DLC plongera les joueurs plus profondément dans l’esprit de l’Agent 47 et les soumettra à la tentation des sept péchés capitaux…Les joueurs pourront profiter de nouvelles opportunités de gameplay, de contrats spécifiques et de récompenses uniques.

HITMAN 3: Seven Deadly Sins sortira au fil du temps à travers sept packs de contenu uniques. Chacun des sept packs sont axés sur un péché différent et comprennent un contrat visuellement distinct, costume déverrouillé sur le sujet du péché.

Certains objets peuvent également avoir des propriétés uniques pour vous rappeler le péché qui les inspire…

Le premier péché est la cupidité et est le premier pack de contenu, Acte 1: Cupidité, sera publié le 30 Mars 2021.
Tous les packs de contenu 7 sont disponibles à un taux réduit dans la collection Seven Deadly Sins.

Le contenu en direct de HITMAN 3 sortira via Seasons of Sin . Une saison peut durer entre 4 et 6 semaines et chaque saison est axée sur un péché différent. La saison de la cupidité dans HITMAN 3 commence le 30 mars 2021.

0 comment
2

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :