Home Gamescom 2021 [GAMESCOM 2021] Marvel’s Midnight Suns annoncé pour mars 2022

[GAMESCOM 2021] Marvel’s Midnight Suns annoncé pour mars 2022

by DreamsForGaming

Pendant la cérémonie d’ouverture de la gamescom, 2021,2k et Marvel annoncent Marvel’s Midnight Suns. Le titre est le tout nouveau RPG tactique qui explore le côté le plus obscur de l’univers Marvel. Dans ce jeu, les joueurs doivent affronter les démoniaques en intégrant la Midnight Suns, la dernière ligne de défense de la Terre.

2K a présenté une cinématique, qui dévoile la résurrection du Hunter : le tout premier héros entièrement personnalisable de l’univers Marvel.

Au moyen de la science et de la magie noire, Hydra est parvenue à tirer de son sommeil pluriséculaire Lilith, la mère des démons. Cette dernière est prête à tout pour accomplir une ancienne prophétie et ressusciter l’infâme Chthon. Au pied du mur, les Avengers sont contraints de demander l’aide des Midnight Suns : Nico Minoru, Blade, Magik et Ghost Rider.

Ce groupe de jeunes héros aux pouvoirs surnaturels a été formé pour empêcher Lilith d’accomplir ses sombres desseins. Ensemble, ils ressuscitent le Hunter, un puissant guerrier qui n’est autre que l’enfant perdu de Lilith et la seule personne à avoir déjà vaincu la mère des démons.

Marvel’s

La semaine prochaine, 2K et Firaxis Games dévoileront en première mondiale la présentation de gameplay de Marvel’s Midnight Suns, proposant une nouvelle approche engageante et profondément personnalisable du système de combat tactique grâce auquel les joueurs assembleront leurs équipes de héros, évalueront le champ de bataille et lanceront des attaques dévastatrices contre les forces des ténèbres.

Rendez-vous mercredi 1er septembre à 20h30 sur www.midnightsuns.com.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :