Home Gamescom 2021 [GAMESCOM 2021] DokeV dévoilé pendant l’Opening Night Live

[GAMESCOM 2021] DokeV dévoilé pendant l’Opening Night Live

by DreamsForGaming

Pearl Abyss dévoile la bande-annonce de DokeV lors de la soirée d’ouverture de la Gamescom.

Le développeur sud-coréen Pearl Abyss nous a présenté pendant l’Opening Night Live de la Gamescom son prochain jeu DokeV. La bande-annonce nous dévoile un monde ouvert dynamique dans lequel les joueurs peuvent collecter des créatures appelées Dokebi.

Lors de la présentation de nombreuses caractéristiques essentielles du jeu, notamment le système de combat en temps réel, les combats contre les boss et les divers modes de transport disponible dans le monde ouvert. Le titre est actuellement en cours de développement, et qui est conçu avec le moteur de jeu propriétaire du studio.

Pearl Abyss développe actuellement DokeV pour PC et consoles et annoncera sa fenêtre de sortie ultérieurement.

DokeV est un jeu d’action-aventure en monde ouvert dans lequel les joueurs collectionnent des créatures fantaisistes appelées Dokebi. Ces créatures légendaires de la mythologie et du folklore coréens vivent en harmonie avec les humains et contribuent à encourager les rêves dont ils tirent leur force. Elles représentent toutes les passions et les rêves des humains et peuvent apporter courage et force aux humains qu’elles soutiennent activement.

Sangyoung Kim, Lead Producer chez Pearl Abyss, a déclaré :

« Bien que le projet DokeV soit encore en cours de développement, nous sommes très fiers de ce que nous avons pu vous montrer aujourd’hui et nous sommes convaincus de répondre à vos attentes et de les dépasser. Chez Pearl Abyss, nous avons hâte de voir vos réactions et nous espérons que vous attendez DokeV avec impatience ».

Capture de DokeV

 

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More