Home ACTUALITÉS Devil May Cry arrive sur Consoles nouvelle génération

Devil May Cry arrive sur Consoles nouvelle génération

by DreamsForGaming

Devil May Cry arrive sur Consoles nouvelle génération dans une Special Edition pleine de nouveautés et signe le grand retour de Vergil !

Devil May Cry

Devil May Cry 5 Special Edition proposera des fonctionnalités et modes de jeu inédits tirant pleinement parti de la puissance des nouvelles machines, en plus de l’arrivée de Vergil en tant que personnage jouable, réclamée à cor et à cri par les fans de la saga mythique. 

Devil May Cry

Avec laSpecial Edition, Capcom place la barre encore plus haut en matière de réalisation avec l’introduction du ray tracing et de la spatialisation du son. Cette édition intègrera les modes favoris des adeptes de la série, dont le mode Turbo, le mode Chevalier Sombre Légendaire, et les contenus de l’édition Deluxe et du Color Pack EX. La Special Edition sera disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X*. les versions numériques seront disponibles dès le jour de sortie des consoles nouvelle génération. La date de sortie des versions physiques sera communiquée ultérieurement.

Enfin, à la demande (particulièrement vocale) des fans, Vergil fait un retour magistral en tant que personnage jouable dans les rues de Red Grave City ainsi que dans le mode Palais Sanglant où il pourra brandir plus fièrement et habilement que jamais sa lame emblématique YamatoTout le contenu concernant Vergil sera également disponible sur PlayStation 4, Xbox One (originale, S et X), et PC (Steam). De plus amples détails seront annoncés ultérieurement.

Pour une plongée plus en profondeur dans les nouveautés de Devil May Cry 5 Special Edition, rendez-vous sur le Tokyo Game Show 2020 Online.

0 comment
0

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :