Home 1D [ AVIS ] Offroad Truck Simulator: Heavy Duty Challenge

[ AVIS ] Offroad Truck Simulator: Heavy Duty Challenge

by DreamsForGaming

L’éditeur Aerosoft et le développeur Nano Games ont annoncé que leur récent titre de simulation de camion Heavy Duty Challenge est relancé. Offroad Truck Simulator : Heavy Duty Challenge propose des tonnes de nouveau contenu, notamment de nouveaux camions, véhicules, cartes, modes de jeu et une exploration étendue. La relance de Heavy Duty Challenge arrive après que le développeur ait été critiqué pour le manque de contenu dans le titre original. Aujourd’hui, le développeur a travaillé aux côtés de la communauté pour apporter des mises à jour majeures au titre, ce qui a conduit à sa relance sous un nouveau nom.

Les modes de jeu:

Offroad

Quelque part entre le WRC et le Championnat d’Europe des Camions, Heavy Duty Challenge vous met dans la cabine de l’Europa Truck-Trial. Ressemblant un peu plus aux camions d’assistance du rallye Dakar qu’aux 18 roues sur la route. Ces monstres brutaux sont envoyés sur de petits parcours de collines rocheuses et de terrains généralement accidentés.

DIVERSES MISSIONS DE TRANSPORT :

Maîtrisez toute une série de missions de transport dans l’état américain accidenté de l’Utah ou dans la campagne. En mode Cargo, manipulez divers types de cargaisons avec finesse. Accumulez des crédits pour non seulement réparer vos véhicules, mais aussi débloquer une gamme encore plus vaste de camions puissants, ce qui améliorera vos capacités de transport.

EXPLORATION DU MONDE :

Embarquez pour des voyages aventureux en tout-terrain dans le mode Voyages en monde ouvert. Traversez de vastes paysages et choisissez votre camion préféré pour un voyage à travers le pays. Découvrez des trésors cachés et élucidez des mystères au cours de vos expéditions.

Championnats compétitifs en mode Sport Plus de 12 camions distincts, 54 sections sportives et quatre cartes:

Pilotez de véritables camions sous licence sur des terrains exigeants dans le mode Sport qui fait monter l’adrénaline. Participez à des championnats dans des lieux authentiques, où la physique précise et la mécanique complexe rehaussent votre expérience. Montrez vos talents, grimpez dans les classements en ligne et devenez le champion ultime.

Choisissez parmi plus de 12 camions :

Choisissez parmi plus de 12 camions massifs méticuleusement détaillés, chacun doté d’une cabine unique et de mécanismes authentiques. Qu’il s’agisse de l’agile Unimog U1 550L, du sophistiqué MAN TGS 35.480 ou du robuste Hummer H1 etc..

Prenez place derrière le volant:

L’un des ajouts clé de la relance est la possibilité de jouer au jeu avec un clavier et une souris, une manette de jeu traditionnelle et un volant pour un réalisme inégalé. C’était l’une des fonctionnalités les plus demandées par la communauté et les développeurs l’ont maintenant ajoutée au jeu. Les nouveaux modes de jeu incluent le mode Cargo où vous pouvez vous lancer dans des missions de transport. Dans ces missions, vous effectuerez des livraisons à travers la nouvelle carte de l’Utah ou une forêt européenne dense. Au fur et à mesure que vous accomplirez des missions dans ces endroits, vous gagnerez des crédits. Il  vous permettront d’acheter de nouveaux véhicules pour accomplir encore plus de missions.

map

Là où  Aerosoft se trompent, c’est que techniquement, cela a été un désastre à jouer et à apprécier. Principalement à cause des bogues susmentionnées qui ont été corrigées (en quelque sorte), de nouveaux problèmes surgissent. Presque à chaque fois, et plus particulièrement les performances sont atroces. Les plus petits moments de plaisir sont souvent éclipsés par des griefs massifs qui planent au-dessus de nos têtes. Car la moitié des plantages, des baisses complètes de performances, un certain nombre de problèmes sont présents.

camion

Exécution de Heavy Duty Challenge sur le préréglage « bas », tout a cette ombre d’un jeu PS2 mais net et clair, et j’aimerais dis-le qu’il fonctionne à 60fps mais ce n’est pas le cas.

Visant le MudRunner et le SnowRunner de Saber Interactive, Heavy Duty Challenge : The Off-Road Truck Simulator est laissé pour compte dans le marais avec des problèmes de performance. Malheureusement, il est également trop étroitement lié à un sport automobile car il ne pas être considéré comme niche. En fin de compte, HDC pourrait (l’accent est mis sur la puissance.) exciter une poignée de personnes et être agréable pour quelques-uns.

Toutefois, bien qu’à plus grande échelle, à peu près aussi agréable que de conduire dans une forêt boueuse et d’essayer de gravir une colline. J’aurais aimé dire plus de bonnes choses sur HDC, mais cela m’a conduit à la folie avec les bugs. La musique, était parfois écœurant avec la façon dont il faisait des embardées dans les performances et offrait un gameplay simple que je pouvais obtenir ailleurs.

 

 

 

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More