Home ACTUALITÉS Spellbreak débarque le 3 septembre

Spellbreak débarque le 3 septembre

by DreamsForGaming

 Spellbreak le battle royale magique sera free-to-play, cross-play et intégrera un système de cross-progression lors de sa sortie sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch.

Spellbreak

Le studio de développement primé Proletariat annonce aujourd’hui que Spellbreak, son battle royale avec des combats magiques, sera disponible le 3 septembre 2020 dans le monde entier. Spellbreak sera free-to-play sur l’Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

« Depuis que nous avons commencé à développer Spellbreak, près d’un million de joueurs ont soutenu le développement du jeu en participant à nos playtests, et notre communauté est devenue l’une des plus importantes sur Discord », déclare Seth Sivak, PDG de Proletariat. « Avec des innovations comme les systèmes de cross-progression et de cross-play, les joueurs du monde entier peuvent jouer n’importe où avec tous leurs amis et cela peu importe la plateforme. Nous sommes impatients de pouvoir parler davantage de nos projets en cours pour les prochaines mises-à-jour qui révéleront plus en détails le lore derrière Primdal, sa population et les passionnants nouveaux modes de jeu.»

Le battle royale magique:

Spellbreak  est un jeu d’action multijoueur où les joueurs libèrent le battlemage qui sommeille en eux pour créer. Armés de deux puissants gantelets, des combinaisons de sorts dévastatrices comme des tornades enflammées ou des nuages de gaz électriques afin de prendre le contrôle du champ de bataille. Dans les Hollow Lands, les joueurs peuvent explorer la carte pour bénéficier d’avantages stratégiques. Il es possible de découvrir des coffres cachés qui contiennent des runes magiques conférant de nouvelles capacités, comme celle de voler, ou de devenir invisible.

Spellbreak sera l’un des premiers titres sur le marché à supporter un système de cross-progression. Lors de son lancement sur l’Epic Games Store, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 3 septembre. Les joueurs pourront créer un compte Spellbreak et y accéder sur n’importe quelle plateforme pour maintenir leur progression dans le jeu, leurs personnalisations et leurs statistiques. Les joueurs pourront également utiliser leur compte pour trouver facilement des amis et créer des équipes multiplateformes.

 

0 comment
0

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :