Home PREVIEW Preview Immortals Fenyx Rising [ STADIA]

Preview Immortals Fenyx Rising [ STADIA]

by DreamsForGaming

Incarnez Fenyx, une demi-déesse ailée, dans sa quête pour sauver les dieux grecs et leur île d’un triste sort. Combattez des créatures légendaires, maîtrisez les pouvoirs des dieux et affrontez Typhon, le plus redoutable Titan de la mythologie grecque, dans un combat qui marquera les siècles. Immortals Fenyx Rising arrive sur console, PC et Stadia le 3 décembre 2020.


 

LE DESTIN DU MONDE EST ENTRE VOS MAINS

Grâce au partenariat entre Ubisoft et Google, aujourd’hui nous avons la possibilité de découvrir la démo de Immortal Fenyx Rising .Cette démo était uniquement sur Stadia, mais pour les personnes qui souhaitaient la découvrir il fallait simplement un compte Gmail.

Pour cette démo, il est impossible de pouvoir modifier l’apparence (physique) de notre héros. Mais pas de panique, la version finale du jeu il sera possible de personnalisé le corps de Fenyx. La séquence que nous découvrons propose aux joueurs de se familiarisé d’une avec l’environnement et deux avec les mécaniques de combat. Mais avant de partir à l’aventure, il faut définir le niveau de difficulté du jeu. Nous apprenons donc que plusieurs niveaux de difficulté seront proposés aux joueurs. Pour le moment quatre son disponible, du plus simple au plus hard avec le mode histoire, facile, normale, difficile et un mode cauchemar qui est verrouillé.

Immortals Fenyx

Le monde ouvert:

Dès les premières minutes du jeu, on se rend compte rapidement d’une direction artistique inspirée d’un jeu de chez Nintendo. Le visuel ressemble beaucoup à Breath of the Wild, mais quel jeu ne s’inspire pas des meilleurs. Une des particulatiré du nouveau titre d’Ubisoft réside dans sa narration. Dans Immortals Fenyx Rising, la narration de l’histoire est racontée par une des voix off. Pour moi nous sommes simplement un acteur ou un personnage dans cette histoire qui nous est racontée par Zeus et Prométhée.Immortals Fenyx

Notre héroïne n’est pas muette non plus, mais ses dialogues ne sont pas des plus importants dans le titre malheureusement. Parcourez librement un monde ouvert finement réalisé et qui doit être remplir de pas mal de choses à faire comme tous les mondes ouverts d’Ubisoft. Même si dans dans la DA de l’open world le titre ressemble beaucoup à un titre de chez Nintendo, je trouve que le travail sur celui-ci est bien réalisé. Le titre ne révolutionne pas les mondes ouverts, mais propose aux joueurs un bel espace de jeu.

Des mécaniques simples, mais efficaces:

 

Immortal Fenyx Rising propose aux joueurs quelque petite mécanique simple, mais efficace. Je trouve que le jeu est vraiment à la portée de tous et surtout pour les personnes qui souhaitent découvrir les mondes ouverts d’Ubisoft. Il est possible au cours de l’aventure de ramasser quelques ingrédients pour préparer des potions à un chaudron de Circé. Dans la démo, le titre nous montre quelque exemple de potion à craft comme pour récupérer des points de vie ou de l’endurance. Il est indispensable de bien explorer la carte pour prendre les ingrédients.

Les potions énergétiques sont vraiment bien pour récupérer de l’endurance lors des phases d’escalade ou de combat. Fenyx possède quelques pouvoirs et équipement des Dieux. Nous avons des ailes de Dédale, l’épée d’Achille et l’arc d’Ulysse est bien plus. Malheureusement dans la démo il est impossible d’avoir d’autre équipement. Pendant l’aventure vous allez ramasser du loot de différent niveau, mais le set d’arme reste identique pour tout le jeu. En plus des armes, nous avons des pouvoirs légendaires qui vous aideront dans votre quête. Utilisez-les pour combattre des monstres mythologiques ou résoudre des énigmes. En fonction des différentes zones que compose le monde ouvert, j’espère que nous allons découvrir un joli bestiaire varié.

Immortals Fenyx Rising

 

L’Assasin’s Creed pour tous:

Après avoir passé une heure sur la démo d’Immortals Fenyx Rising, mes ressenties sur le jeu sont globalement bonnes. Pour les joueurs d’Assasin’s Creed, vous ne serez pas perdu avec ce nouveau titre. Car le jeu d’Ubisoft prend leur licence phare et l’inspiration de Zelda et vous avez cette nouvel licence. Dans la globalité le jeu n’invente rien, mais propose quand même une belle expérience de jeu. Je ne pense pas que cette nouvelle licence va plaire à tout le monde, mais elle va trouver son public je pense. Le jeu est une belle porte d’entrée pour le jeune public dans l’univers d’Assinsin’s Creed avec la violence en moins. Pas de sang, de démembrement ou de nudité dans Immortals Fenyx Rising, juste un monde ouvert joli, de l’humour (qu’on aime ou pas) et un gameplay simple, mais efficace afin de plaire à un grand nombre de joueurs.

Rendez-vous maintenant le 3 décembre, pour prendre en main la version finale du titre.

0 comment
6

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :