Home ACTUALITÉS La Nintendo Switch sortira le 3 mars

La Nintendo Switch sortira le 3 mars

by DreamsForGaming

Nintendo Switch

Pendant la conférence entièrement dédiée à la Switch, Nintendo a révélé la date de sortie et le prix de sa prochaine console.

Il a fallu attendre octobre de l’année dernière pour découvrir dans une courte vidéo de présentation  la Nintendo Switch qui avait pour ancien nom « projet NX« . Et après plusieurs semaines d’attente, Nintendo a enfin tenu une conférence afin de révéler les informations essentielles sur sa future console, à commencer par sa date de sortie et son prix.

Nintendo annonce que la Switch va sortir le 3 mars 2017 précisément.Pendant la conférence Nintendo annonce un lancement mondial ,ce qui signifie que les Américains,les Japonais et les Européens pourront découvrir en même temps la nouvelle console.On apprend aussi de la Switch seras dézoner,pour nouvelle pour les personnes qui craignaient un zonage de la console.

Dès le début de la conférence,Nintendo a évoqué le prix de la console: celui-ci sera de 299 dollars, mais en Euros? Le constructeur n’a en effet pas donné d’indication pour le prix européen.

La Nintendo Switch est disponible en précommande comme ici chez Micromania pour 329.99€

Le pack Nintendo Switch comporte : 

– Une console Nintendo Switch
– Une manette Joy-Con droite grise (Joy-Con R)
– Une manette Joy-Con gauche grise (Joy-Con L)
– Un support Joy-Con (sur lequel les deux Joy-Con peuvent être combinés afin de former une manette)
– Une station d’accueil Nintendo Switch (qui maintient la console et la connecte au téléviseur)
– Un câble HDMI
– Un adaptateur secteur Nintendo Switch
– 1 paire de dragonnes Joy-Con

Allez-vous prendre la Nintendo Switch?

Allez-vous prendre la Nintendo Switch?

 

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More