Home Gamescom 2024 Monster Hunter Wilds sera jouable à la gamescom 2024

Monster Hunter Wilds sera jouable à la gamescom 2024

by DreamsForGaming

Capcom a annoncé sa participation à la gamescom 2024, offrant aux joueurs du monde entier la toute première opportunité de jouer à Monster Hunter Wilds. Ce nouvel épisode de la saga culte a été dévoilé lors du Showcase Summer Game Fest 2024.

Le producteur de la série, Ryozo Tsujimoto, a rejoint Geoff Keighley pour partager des détails sur l’univers, l’histoire et les mécaniques de jeu. Dans Monster Hunter Wilds, vous ferez partie d’une équipe spéciale de la Commission de recherche, explorant les Terres interdites. Le jeu propose des biomes multidimensionnels, dont les Plaines venteuses, peuplées de monstres adaptés à leur environnement.

Un Stand démesuré :

Le stand Capcom comprendra plus de 60 stations de démo jouables pour Monster Hunter Wilds sur plus de 900 mètres carrés. Le producteur de la série Ryozo Tsujimoto, le directeur exécutif et artistique Kaname Fujioka ainsi que le directeur Yuya Tokuda, seront présents sur scène à la gamescom.

Capcom présentera également d’autres titres au salon qui se tiendra du 21 au 25 août prochain, à Cologne. 

Monster Hunter

Monster Hunter Wilds proposera une nouvelle frontière sauvage et implacable avec des environnements dynamiques et en constante évolution.  Il dépeindra une histoire de monstres et d’humains dans un monde à deux visages. Les monstres se battent pour de maigres ressources et où les terres sont vibrantes et débordantes de vie. Le joueur y incarnera un chasseur de monstres professionnel, protégeant l’équilibre de l’écosystème et traquant les plus dangereuses créatures de la région. Il utilisera les ressources qu’il collectera lors de ses missions pour fabriquer des armes et des armures. De plus en plus puissantes et tentera de percer les mystères des Terres interdites.

Open wordl

Chaque monstre représente un défi unique, et les joueurs doivent donc planifier leurs traques avec soin. Former des groupes avec leurs amis et utiliser tout ce qui est à leur disposition pour survivre. Après avoir vaincu leur proie, les chasseurs peuvent récolter sur celle-ci les éléments. Ils seront nécessaires pour fabriquer de l’équipement et améliorer leur arsenal en vue des défis à venir.

Monster Hunter Wilds arrive en 2025 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam).

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More