Home Gamescom 2020 Medal of Honor: Above and Beyond-Découvrez la nouvelle bande-annonce

Medal of Honor: Above and Beyond-Découvrez la nouvelle bande-annonce

by DreamsForGaming

Medal of Honor: Above and Beyond: Découvrez la nouvelle bande-annonce dédiée au mode solo.

Medal of Honor: Above and Beyond est un jeu vidéo de tir à la première personne en réalité virtuelle développé par Respawn Entertainment et édité par Electronic Arts, qui sortira en 2021 sur Oculus Rift. Le jeu a été annoncé lors de l’Opening Night Live de la Gamescom 2020.

Medal of Honor

Respawn Entertainment a dévoilé hier la nouvelle bande-annonce de leur nouveau titre dans le cadre de l’Opening Night Live de Geoff Keighley à la gamescom 2020 centrée sur le mode solo du jeu. Pour rappel, le titre est développé entièrement et en exclusivité pour la VR et sera disponible sur la plateforme Oculus Rift. La sortie est prévue pour les fêtes de fin d’année.

Justement, concernant sa date de sortie, le nouveau titre de Respawn Entertainment est prévu pour un vague holiday 2020 sur PC via Oculus Rift, Rift S et Quest. On notera que la version PlayStation VR n’a pas été mentionnée pour l’heure, même si cela ne saurait tarder dans un futur proche.


Medal of Honor est une série de jeux vidéo de tir à la première personne développée par DreamWorks Interactive, débutée en 1999. Les jeux se déroulent pendant la Seconde Guerre mondiale et tirent leur nom de la plus haute décoration de l’armée américaine: la Medal of Honor. Le premier jeu est sorti sur PlayStation en 1999 et le dernier volet est sorti sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 le 25 octobre 2012.

 

0 comment
0

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :