Home ACTUALITÉS Le Zevent est de retour pour une édition 2020

Le Zevent est de retour pour une édition 2020

by DreamsForGaming

La cinquième édition du célèbre Zevent aura lieu les 16,17,18 octobre sur Twitch.

Le Zevent organisé par le streamer ZeratoR  revient les 16, 17 et 18 octobre sur Twitch. Ce marathon de jeux vidéos caritatif annuel permettra, cette année, de récolter des fonds pour Amnesty International.

Cette année est une année sans précédent, et il n’a jamais été aussi important de rassembler les gens en tant que communauté. Le Zevent, pour sa cinquième édition, promet 50 heures de divertissement en direct et sans interruption de la part de plus de 50 streamers français les plus influents et les plus populaires. Chaque participant diffusera du contenu sur sa propre chaîne, donc chaque communauté sera réunie et pourra  interagir, s’engager et participer.

Depuis 2016, le Zevent encourage chaque participant et sa communauté à récolter des fonds pour soutenir une organisation caritative différente. A ce jour, l’événement – et l’incroyable communauté – a permis de récolter la somme incroyable de 5,275 millions d’euros.

Zevent

Nous sommes très fiers de pouvoir organiser à nouveau le ZEvent, et dans le climat actuel, il nous a semblé plus important que jamais ! En tant que streamer, je vois tous les jours le pouvoir de la communauté. Cependant, chaque année, la communauté des streamers et des viewers ne cesse de m’étonner par sa créativité, son énergie et sa générosité. Vous faites de nos vies un rêve, on essaie d’embellir les vôtres a déclaré ZeratoR.

Pour cette édition 2020, ZeratoR sera accompagné de 40 streamers dont MisterMV, Xari, Domingo, Ponce, Gotaga, Doigby, Squeezie, Mickalow, JDG, Sardoche, Antoine Daniel et bien d’autres.

Rendez vous sur les chaînes des streamers participants pour suivre l’évènement en direct.

0 comment
4

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :