Home Gamescom 2020 Ghostrunner Dévoile un trailer de gameplay à la gamescom

Ghostrunner Dévoile un trailer de gameplay à la gamescom

by DreamsForGaming

Ghostrunner reçoit une nouvelle bande-annonce de gameplay, Key Art à la gamescom.

Les développeurs One More Level3D Realms, Slipgate Ironworks et les éditeurs All in Jeux et 505 Games, révèlent un nouveau gameplay et une version bêta privée pour Ghostrunner, le jeud’action cyberpunk parkour à la première personne.
Ghostrunner est lancé en 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

L’inscription à la Ghostrunner Private Bêta est maintenant ouverte (langue anglaise seulement) 

Cliquez ici pour vous inscrire!

 

FPP-slasher hardcore à l’action explosive, le jeu vous propulse au cœur de l’univers sinistre et résolument cyberpunk d’une méga-structure futuriste. Ascensionnez la Dharma Tower, ultime bastion de l’humanité après un effroyable cataclysme. Commencez au pied de cet édifice cyclopéen et frayez-vous un chemin jusqu’à son sommet, affrontez la Maîtresse des clés, puis assouvissez votre vengeance.

Les rues de la cité-tour ont sombré dans la violence. Mara, la Maîtresse des clés, indifférente à la souffrance humaine, règne avec une poigne de fer. À mesure que les ressources s’amenuisent, les faibles succombent à la loi des plus forts, et un chaos indescriptible menace de précipiter les vestiges de la société dans le néant. La bataille finale se profile à l’horizon… Une dernière tentative pour essayer de retrouver un semblant d’ordre… avant que l’humanité ne soit définitivement condamnée à l’extinction.

Blade-Fighter le plus sophistiqué jamais créé, vous devez toujours faire face à des obstacles insurmontables. Pourfendez vos ennemis à l’aide d’un katana monomoléculaire, esquivez les balles grâce à vos réflexes surhumains et faites appel à un véritable arsenal de techniques spéciales pour affirmer votre suprématie.

 

0 comment
0

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :