Home Gamescom 2022 [Gamescom 2022 ]L’Indie Arena Booth présente le programme

[Gamescom 2022 ]L’Indie Arena Booth présente le programme

by DreamsForGaming

L’attente est terminée, notre gamme Indie Arena Booth 2022 est là.

 

Il est enfin temps de partager notre incroyable programmation 2022 avec vous tous. Nous accueillons plus de 130 jeux fantastiques de plus de 30 pays cette année et nous avons hâte que vous découvriez tous les joyaux. Veuillez consulter notre bande-annonce officielle ci-dessous pour en savoir plus sur les jeux présentés dans Indie Arena Boothnotre Indie Arena Brawl of Love!

Indie Arena Booth

Pour ceux qui ne peuvent pas faire le voyage à Cologne, nous avons préparé un horaire chargé rempli d’opportunités pour les gens du monde entier. Les fans peuvent explorer nos stands virtuels via un jeu interactif par navigateur jouable exclusivement sur gamescom.now, essayer toutes les démos disponibles dans un festival Steam dédié, regarder les nombreux flux Twitch, et plus encore, le tout dans le confort de leur propre maison.

« C’est incroyable de pouvoir à nouveau accueillir un événement indépendant aussi physique et à grande échelle, mais la chance de le faire hybride pour nos amis qui ne peuvent pas se joindre à nous en personne est encore meilleure », a déclaré Valentina Birke, directrice de projet, Indie Arena Booth. « C’est ce que l’IAB a toujours été : offrir des opportunités aux développeurs et diffuser leur travail aussi loin que possible. »

La version virtuelle d’Indie Arena Booth offre tout le plaisir de l’événement physique, mais sous l’apparence colorée d’un jeu multijoueur en ligne du 23 au 29 août. Les visiteurs peuvent créer leurs propres avatars, inviter leurs amis et découvrir plus de 120 jeux de certains des meilleurs studios indépendants du monde entier. Ils peuvent discuter avec les développeurs, jouer à leurs jeux, regarder leurs flux et plus encore! Il y a aussi une vente spéciale Steam uniquement pour les participants.

 

 

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More