Home ACTUALITÉS CloudX Stinger Core: nouveau produit HyperX sous licence Xbox

CloudX Stinger Core: nouveau produit HyperX sous licence Xbox

by DreamsForGaming

Le 16 mars dernier, la team Xbox ont proposé aux joueurs le dernier accessoire en date dans son écosystème le nouveau Casque sans fil Xbox. Le produit est très bien accueilli par les joueurs, car il est rare d’avoir des modèles sans fil sur nos consoles. Aujourd’hui c’est la marque HyperX qui nous propose une version sans fil sous licence Xbox.

Le casque HyperX CloudX Stinger Core, est un casque sans fil sous licence officielle Xbox conçue pour la Xbox Serie X/S et Xbox One. Le produit propose une connexion sans fil direct à la console afin d’avoir une excellente qualité audio.

CloudX

Tu n’auras pas besoin d’adaptateur sans fil supplémentaire.

Le casque est équipé de haut-parleur de 40 mm donnent un son de qualité avec Windows Sonic, pour que les joueurs vivent le jeu à 100 %.Plus besoin de passer par le menu de la console avec le CloudX Stinger Core sans fil. Le produit propose un mixage de l’audio et chat intégré au casque. Règle les niveaux sonores du jeu et du chat en ligne à l’aide des commandes de mixage directement sur l’écouteur.

Le produit est doté d’un design léger, pesant seulement 275 grammes, et qui offre des coussinets souples pour un confort pendant les longues sessions de jeu. Un microphone antibruit pivotant pour couper le son parfait pour le chat en ligne avec les copains. Le casque de jeu sans fil HyperX CloudX Stinger offre une expérience sans fil avec une portée d’environ 20 mètres et une autonomie pouvant atteindre 17 heures.

La marque HyperX n’est plus à présenter, les joueurs consoles et PC la connaissent bien avec leur gamme qu’ils proposent déjà. Il reste maintenant à voir les retours des acheteurs et test afin d’avoir les premiers avis ( entre la distance maximum du sans-fil, l’autotomie en condition réelle et la qualité du son) sur cette version sans fil sur Xbox One.

Le casque de jeu sans fil HyperX CloudX Stinger Core sera disponible au prix de 99,99 € dans la boutique en ligne HyperX et chez les revendeurs partenaires.

Related Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :