Level Infinite révèle le premier contenu post-lancement durant la gamescom pour les dix millions d’installations du jeu Tower of Fantasy.
Aujourd’hui, durant la gamescom, l’éditeur Level Infinite et le développeur Hotta Studio ont montré le premier aperçu de Vera, la nouvelle zone du MMORPG en monde ouvert à grand succès Tower of Fantasy. Vera sera une extension gratuitei arrivera dans le courant de l’automne. Au même moment, Level Infinite a révélé que Tower of Fantasy a dépassé les 10 millions d’installations. Débutant à la première place des jeux gratuits de l’App Store dans 36 pays et régions et dans le top 10 mondial de 122 pays . Tower of Fantasy est un jeu gratuit disponible sur le site officiel, ainsi que sur l’App Store et Google Play, et plus tard sur Steam et Epic Game Store.
Vera est le nom d’une nouvelle zone au style cyberpunk qui se débloquera dans le jeu, apportant de nouveaux environnements, des montures, des monstres, des armes et bien plus encore. Le désert du Gobby compose la zone principale de l’expansion, une étendue sauvage irradiée avec le hub cyberpunk de Mirroria situé au cœur de ce désert. Les joueurs de Tower of Fantasy trouveront de nouvelles instances passionnantes, des raids et des boss légendaires à défier avec des amis, ainsi que des « équipes » apportant de nouveaux événements, de nouvelles missions et des récompenses de progression.
Découvrez le trailer de l’extension Vera ci-dessous :
Avant le Cataclysm, la zone de Vera était sous la juridiction septième district d’Helgaard, mais elle a depuis perdu tout contact avec la dimension principale. L’environnement est dominé par le désert du Gobby et le climat est à la fois chaud et sec. La panne de la « Vera Phantom Tower » locale (un répéteur d’énergie originelle) due au Cataclysm empêche de calibrer sa dimension spatio-temporelle sur la dimension principale, et d’obtenir une alimentation stable en énergie originelle. L’intensité de la radiation d’énergie originelle dans la zone diminue progressivement, mis à part dans quelques endroits encore fortement pollués. Même si la plupart de l’environnement en surface peut être utilisé pour les activités humaines, la majorité des gens de Vera vit à « Mirroria ».