Modus Games nous dévoile aujourd’hui son programme pour la Gamescom. L’événement commence demain soir avec la cérémonie d’ouverture de Geoff Keighley à 20 h en France.
Partenaire officiel de la Gamescom, qui se déroulera du 25 au 27 août en version numérique, le studio offrira aux fans l’accès aux dernières informations sur leurs jeux. Modus Games apparaîtra dans divers événements tout au long du salon, notamment dans le Future Games Show et Gamescom IGN.
Annoncé à l’origine lors du PC Gaming Show à l’E3, Soulstice est un jeu d’action hack-and-slash met les joueurs aux commandes de deux personnages simultanément. Cette configuration innovante du double personnage permet aux joueurs de maîtriser le champ de bataille de manière unique, en déclenchant des attaques spectaculaires qui combinent les forces des sœurs Briar et Lute. Si les joueurs apprennent à combiner leurs pouvoirs pour infliger un maximum de dégâts, ils pourront contrôler leurs compétences et ainsi sauver leur monde.
In Sound Mind est une aventure d’horreur psychologique à la première personne qui oppose les joueurs aux dangers imprévisibles qui se cachent au fond de leurs souvenirs. Créé par l’équipe du légendaire mod Nightmare House 2, In Sound Mind transforme des souvenirs,pourtant banals, en rencontres étranges avec des menaces terrifiantes, des énigmes frénétiques et un mystérieux chat qui parle.
Dans Rustler, les joueurs incarnent l’anti-héros Guy, un brigand déterminé à remporter le Grand Tournoi pour, en récompense, devenir riche. En selle, les joueurs peuvent se préparer à accomplir des quêtes, terroriser les villageois, tirer des vaches dans le ciel et faire du grabuge tel un voyou médiéval.