C’est à l’occasion du Futur Games Show que Broken Mirror Games annonce le prochain jeu d’horreur I Hate This Place. C’est dans le cadre d’un nouveau label d’horreur sous la direction de Bloober Team que le titre sera lancé pour le quatrième trimestre 2025 sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.
Inspiré de la série de bandes dessinées de Skybound, nominée au prix Eisner, créée par l’écrivain Kyle Starks et l’artiste Artyom Topilin, I Hate This Place plonge les joueurs au plus profond d’un monde surnaturel où les règles de la réalité se défont.
Le titre propose une expérience d’horreur de survie isométrique. L’univers du jeu semble mélanger des éléments de survie et d’horreur. Dans un style visuel saisissant imprégné de couleurs vives et audacieuses et d’une esthétique rétro de bande dessinée des années 80.
On dit qu’un homme mort n’a pas d’histoire à raconter. Mais sur cette terre maudite, tous les spectres ont quelque chose à dire.
Les joueurs jouent le rôle d’Elena, dont la lutte pour la survie commence lorsqu’elle réveille involontairement une force malveillante. Surpassés et chassés dans un monde hostile, les joueurs doivent réfléchir rapidement. Manipulant leur environnement pour égaliser les chances contre des ennemis redoutables.
Dans le titre , la sécurité est un luxe. Des animaux sauvages, des araignées mutantes, des fanatiques déséquilibrés et des hors-la-loi hostiles meurent d’envie de vous rencontrer.
Engagez-vous dans des fusillades tendues et des combats au corps à corps qui récompensent l’ingéniosité plutôt que la force brute. Tout en fabriquant des outils essentiels pour survivre dans la nature sauvage dure et impitoyable assez longtemps pour atteindre les planques avant la tombée de la nuit, le cycle jour/nuit ayant un impact sur la dynamique du jeu. Quoi que vous fassiez, évitez à tout prix l’Homme Cornu.
En savoir plus sur Dreamsforgaming
Subscribe to get the latest posts sent to your email.