L’éditeur Thermite Games et les développeurs de Melancholia Studio ont profité de la gamescom 2021 pour dévoiler leur dungeon crawler gothique orienté action, Death Cathedral.
Collectez la chair et les os de vos ennemis pour construire votre propre armée de morts-vivants, et aventurez-vous au plus profond de la cathédrale pour défier la mort. Des combats exigeants en side-scrolling, des dizaines de personnages à maîtriser, des boss effrayants et redoutables. Le jeu sonnera le glas de vos espérances en 2022, sur PC et consoles.
Découvrez la première bande-annonce à l’occasion de la Gamescom 2021.
À partir du 25 août et jusqu’à la fin de la gamescom, une démo jouable de Death Cathedral est disponible sur Steam : elle offre 7 jours de jeu in-game (contre 15 au final), 12 personnages différents (sur les 40 au total) et un boss redoutable sur quatre scènes différentes. Ajoutez Death Cathedral à votre Liste de Souhaits pour ne rien manquer de ses futures annonces.
Les joueurs peuvent visiter le stand virtuel de Death Cathedral au Indie Arena Booth pour découvrir sa toute nouvelle bande-annonce. De plus amples détails seront dévoilés sur le site officiel, très bientôt.
À Propos de Thermite Games :
Créé en 2020 à Pékin, Thermite Games est un éditeur mondial de jeux indépendants et premiums en plein essor. Cette équipe jeune et passionnée est composée de joueurs chevronnés et de professionnels de l’industrie.