Annoncé dimanche lors du Xbox & Bethesda Games Showcase, Redfall est un nouveau FPS en monde ouvert développé par Arkane Austin à qui on doit le jeu Prey. Le jeu est jouable en solo ou en co-op jusqu’à 4 joueurs. La petite ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts, est assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l’île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants, vous devrez choisir parmi un panel de héros variés et vous associer à d’autres joueurs pour mettre sur pied votre équipe de tueurs de vampires.
Les différents héros peu conventionnels, on chacun des habilités uniques et des armes spéciales, afin de faire face aux légions assoiffées de sang qui menacent l’ile. Vous pouvez vous y attaquer seul, en construisant votre propre personnage, ou bien choisir le personnage idéal pour vous lancer dans une quête en co-op jusqu’à quatre joueuses et joueurs. Les quatre personnages qu’on peut incarner ont chacun une histoire à raconter, mais aussi des compétences uniques.
Le jeu comprend une riche campagne qui explore non seulement l’histoire de l’île et les créatures qui hantent désormais ses rues, mais également les histoires de nos quatre héros. Vous trouverez les réponses à ses brulantes interrogations et plus encore en explorant Redfall.