World of Warcraft La série animée de Shadowlands se dévoilera lors de la gamescom.
Blizzard Entertainment annonce l’arrivée cette semaine d’une nouvelle série animée liée à Shadowlands, la prochaine extension de World of Wacraft. Tandis que les joueurs se préparent à explorer l’Ombreterre à la fin de l’année, cette nouvelle série en quatre parties, intitulée Les Éternités, s’apprête à mettre en scène les congrégations qui règnent sur les zones de l’extension.
Pour découvrir le premier volet de cette série animée inédite, les fans pourront suivre la soirée d’ouverture de la gamescom » Opening Night Live » en direct le 27 août à partir de 20h00, heure française.
Les fans des séries animées Prémices et Présages, qui ont précédé la sortie des extensions Battle for Azeroth et Legion, peuvent dès à présent regarder la bande-annonce disponible sur la chaîne YouTube de World of Warcraft pour découvrir un aperçu de ce qui les attend.
Le voile entre la vie et la mort est déchiré.
Par un simple acte de destruction, Sylvanas Coursevent a ouvert le passage vers l’au-delà. Les plus fervents défenseurs d’Azeroth ont été aspirés dans des ténèbres voraces. Une ancienne force de la mort menace de briser ses liens et de détruire la réalité.
Des royaumes cachés remplis de merveilles mais aussi d’horreurs attendent ceux qui passeraient de l’autre côté. L’Ombreterre est le royaume des défunts ; un monde entre les mondes dont l’équilibre fragile préserve la vie et la mort elles-mêmes.
Comme vous êtes l’un des plus grands champions d’Azeroth, vous avez obtenu le pouvoir de passer de l’autre côté corps et âme. Maintenant, vous devez déjouer le complot visant à détruire le cosmos et aider les légendes de Warcraft à retourner chez elles… ou à accomplir leur destinée finale.